Voici comment faire pour ouvrir un nouvel onglet page En Chrome Beta pour Android

Ce qui est cool à propos de balancer la version bêta d'un produit est d'apprendre à connaître toutes les nouvelles choses qui brillent avant tout le monde, et la nouvelle page d'onglet actuellement en préparation pour la version Android de Google Chrome est le genre de mise à jour séduisante qui fait faire oh-so-tentante. Il réduit la quantité de parasites dans le haut de l'écran, places avant et centre de recherche, des listes plupart des sites Web dans une seule ligne de défilement visités, et fournit des boutons proéminents pour accéder à des signets et des appareils synchronisés au bas de la page. En bref, cette refonte prend le contenu habituel de la page nouvel onglet et il est plus facile d'accès.


Chrome est un navigateur mobile phénoménal, mais cela ne signifie pas que son interface ne pouvait bénéficier d'un remaniement. Alors allez-y, prenez la page nouvel onglet pour une rotation. Au moment où il coule vers le bas pour tout le monde, vous pouvez vous asseoir en sachant que vous essayée en premier. Il suffit d'aller à chrome://flags/ et recherchez «Activer la nouvelle NTP." Ce faire, cliquez sur le bouton "Relancer maintenant" en bas et regarder la magie.
Ce paramètre est introuvable dans la version stable, alors assurez-vous que vous avez la bêta installée. Vous pouvez saisir ci-dessous.





Tags: Chrome Beta, Chrome Beta pour Android, ouvrir un nouvel onglet, ouvrir un nouvel onglet Chrome Beta, comment faire pour ouvrir un nouvel onglet En Chrome Beta pour Android