Google keep pour Android

Utilisation de Google Keep
De rechange page principale de garder possède une barre de recherche en haut , une invite à écrire une note en dessous, et plusieurs icônes indiquant le type de notes que vous pouvez faire : Texte , listes, notes vocales et des photos . Ce ne sont pas des catégories dures et rapides , vous pouvez transformer une note de texte dans une liste et ajouter des images à rien.

Google a récemment ajouté deux autres caractéristiques à tenir: rappels basés sur la localisation ou le temps qui peut être ajouté à n'importe quel type de note. Dans mes tests , un lieu d'aide-mémoire sur mon Samsung Galaxy S III déclenché quand j'avais environ 250 mètres de ma destination ( les Sandwiches Eisenberg sur 5th Ave ) . La notification résultant m'a aussi donné la possibilité d'être rappelé à la prochaine fois que je suis venu par Eisenberg , ou de passer à un Interroger - ce que j'ai beaucoup apprécié . Si votre géolocalisation rappel d'épicerie s'éteint sur ​​le chemin d'un dîner dehors, vous pouvez changer rapidement le rappel de s'éteindre lorsque vous passez le magasin sur le chemin du retour .

Rappels en fonction du temps peuvent être définis pour des moments précis à l'aide de grands calendriers touch-friendly et horloges , mais j'ai été impressionné par Keep est option la moins précise . Vous pouvez attribuer rapidement une note à aujourd'hui , demain ou la semaine prochaine , à l'un des quatre époques différentes en utilisant un menu de phrases comme " demain " " l'après-midi . " C'est une belle façon d'obtenir rapidement vous organisé, sans programmation à la minute près .

Google keep pour Android


Vous pouvez également créer des notes dans Google Maintenant, avec les phrases " Note to self » et « prennent une note . " La transcription dans Google maintenant était mort , mais les notes obtenues ont été étrangement tronquée. "Acheter chou demain à 9h " est devenu " auto buy chou . " La note comprend un enregistrement de ma commande, mais les titres Google crée sont déconcertantes . Malheureusement , Google Now ne peut pas ajouter des rappels pour vos notes de garder .

Comme toutes les applications Google, Gardez vous permet de rapidement et facilement sauter entre les utilisateurs .

Lumière sur l'organisation
Google Garder fait bon usage des gestes vous permettant de " archive" une note d'un glissement , le déplacement hors de la vue , mais gardant consultable. L'application propre apparaît également avec des animations que vous vous déplacez autour de notes .

Il n'y a pas de tags ou les ordinateurs portables à déposer des notes dans Keep, qui est un peu bizarre étant donné que l'application de l'ordinateur portable aujourd'hui disparu de Google une fois vanté ces caractéristiques . Vous pouvez, toutefois , code-couleur de votre note en utilisant une palette limitée . Sans surprise pour Google , la recherche est la meilleure façon de trouver vos notes , même si l'application n'a pas la reconnaissance optique de caractères comme Evernote, qui signifie que vous ne serez pas en mesure de rechercher du texte dans les images . Curieusement, il n'y a pas d'icône dans l'application pour la voix de recherche de Google .

magnifique Widgets
Widgets sont rarement mises en œuvre bien, mais Google Garder fait un bon travail . Le soft est livré avec trois , dont l'un permet de faire défiler toutes vos notes , ainsi que de créer de nouveaux à partir du lockscreen . Notamment, vous n'avez plus besoin de déverrouiller votre appareil pour créer une nouvelle note. C'est une grande fonctionnalité , vous permettant de créer rapidement et facilement des notes .

Bien que Google est sur ​​la bonne voie avec les widgets , il ferait bien de développer leurs capacités. Il aurait été utile, par exemple , de regarder ma liste d'épicerie et de cocher les articles sans avoir à ouvrir l'application.

Pas App est une île - Sauf Google Garder
Les autres éléments du traitement Google Drive- texte, tableurs, etc - utilisés comme des produits distincts, mais ont été parfaitement roulés avec le stockage de fichiers en un seul service soigné . Gardez , d'autre part, est un appendice . Vos conserver des notes et des images n'existent que dans Donjon, si elle est en quelque sorte lié à Google Drive.

Bien que vous puissiez partager vos notes de conserver pour Android , le destinataire ne peut pas collaborer avec vous sur cette note. Si je partage une note par courrier électronique ou Dropbox , le destinataire ne voit que le contenu de la note. Ceci est particulièrement décevant parce que l' promo pour Google Garder montre un musicien construire les éléments d'un spectacle de rock avec l'application. Tirant réellement cette compensation est difficile parce que les articles en Conserver uniquement deviennent collaboration une fois que vous les sortir de Gardez .

Il est un gardien ?
La force d' Evernote est qu'il a fourni beaucoup d'options à utiliser comme bon vous semble , mais Google semble aller dans la direction opposée . Au lieu de fournir des tonnes de fonctionnalités flexibles pour les utilisateurs de puissance , Gardez sent comme il est plus d'offrir une fonctionnalité de base à tous les utilisateurs d'Android . Mais sa simplicité, tout en esthétique , limite ce que vous pouvez faire. Vraiment, Google Gardez à Google Drive est ce que Microsoft OneNote est sur ​​SkyDrive .

Si vous avez juste besoin , d'une manière simple et rapide de faire des listes et ajouter des bribes de votre trésor numérique, puis Gardez peut travailler pour vous , mais c'est tout . Cela dit , Keep a beaucoup de potentiel inexploité . Si Google apporte dans la bergerie , attachant plus proche de tous les autres produits Google , nous pourrions avoir un vrai gagnant sur ​​nos mains .




Tags: Google keep pour Android, Google keep Android, Google keep