Bitdefender Anti- Theft ( pour Android )

Bitdefender Anti- Theft ( pour Android )

Bitdefender Anti- Theft ( pour Android )


Avantage
Fixez l'écran de verrouillage . Dispositif de commande avec de vastes commandes SMS . Verrouiller à distance , localiser message, ou un dispositif essuyer . Activée à distance alarme. Facile à monter .
Désavantage
Interface Web encombré. Certains problèmes de compatibilité . Aucune photo à distance.
Conclusion
Bitdefender Anti- Theft prend toutes les caractéristiques anti-vol puissantes de la suite de sécurité BitDefender et les intègre en un seul puissant et abordable , app.
PAR MAX EDDY
Dans le choix de leurs rédacteurs en chef primé Android suite de sécurité Bitdefender Mobile Security et Antivirus , BitDefender offre une protection malware haut de gamme et un excellent support anti-vol. Mais que faire si vous ne pensez pas que vous avez besoin de protection malware en premier lieu ? Alors laissez- moi vous présenter Bitdefender Anti- Theft (gratuit , 3.95/year $ ) qui possède toutes les caractéristiques qui gardera votre coffre-fort Android de voleurs pour un tiers du coût de la suite de sécurité à part entière .

Configuration
Dans tous les rapports que j'ai vu de laboratoires de tests indépendants , les taux de détection de malware pour plus de sécurité Android apps vol stationnaire entre 96 et 100 pour cent. C'est fantastique pour les utilisateurs , mais cela signifie que ce qui différencie la plupart des applications de sécurité sont les autres caractéristiques qu'ils comprennent . Anti -vol est applications les plus importantes , et font bien réussi dans cette catégorie en combinant facilité d'utilisation et des caractéristiques fortes .

Configuration avec Bitdefender Anti- Theft est rapide et indolore , et inclus l'option de créer un compte avec BitDefender en utilisant votre compte Google , une caractéristique que j'apprécie vraiment . Comme d'autres applications anti-vol , Bitdefender exige que vous configurez votre appareil avant qu'il ne soit volé. Si cela est déjà arrivé , se tournent vers Android Device Manager ou Plan B si vous utilisez un droïde plus.

Au cours de mise en place, Bitdefender suggère que vous entrez le numéro de téléphone d'une personne de confiance pour envoyer des commandes par SMS et de recevoir des alertes sur votre appareil. J'aime vraiment que Bitdefender encourage les utilisateurs à profiter de cette fonctionnalité puissante , car elle pourrait autrement être négligée.

Outils Antivol
La plupart de vos interactions avec Bitdefender se fera par le biais d'un portail Web , qui était un peu encombré à mon goût. J'ai aussi été ennuyé que je ne pouvais pas renommer mes appareils enregistrés , ce qui va sûrement confondre certains utilisateurs en particulier les parents avec plusieurs téléphones , identiques nommés SAMSUNG- SGH- 1747.

SecurityWatchFrom le site, vous pouvez à distance déclencher un certain nombre d' options. Lieu déclenchera automatiquement , en présentant l'emplacement actuel de votre appareil sur une grande carte Google Maps. L'emplacement était aussi précis que l'on peut attendre , mais contrairement à Android Device Manager Anti- Theft n'affichera pas une superficie approximative pour les appareils avec des résultats faibles de précision , comme ma tablette Nexus 7 qui n'a pas une radio cellulaire .

Vos autres options sont à distance le déclenchement d'une alarme, l'envoi d'un message, le verrouillage de votre appareil , ou d'essuyer la mémoire de votre appareil. Les messages apparaissent rapidement sur ​​votre appareil, et vous donnent la possibilité d'activer une alarme avec votre message . L'alarme retentit est dur comme un radio-réveil en colère et a enregistré une turbulents 98 décibels.

J'ai eu quelques problèmes de verrouillage à distance mes appareils , et a découvert que l'anti- vol app Prey était le coupable . Une fois que j'ai révoqué les privilèges d'administrateur de périphériques de proie, la commande de verrouillage est passé par bien. C'est pourquoi vous devriez toujours tester conduire vos applications de sécurité avant de réellement besoin d'eux .

J'étais heureux de voir que la commande de verrouillage fait usage de défaut, le lockscreen Android. Je n'ai pas pu accéder à la page d'accueil, le gestionnaire de tâches , ou la zone de notification sur mon Nexus 7 avec Antivol, contrairement à d'autres applications de sécurité.

Dernier point, mais non le moindre , est l'effacement à distance , qui dirige une réinitialisation d'usine et efface tout sur ​​votre appareil. Il s'agit d'une option nucléaire , mais peut garder les voleurs de pénétrer à vos informations privées. Malheureusement , Antivol ne vous permet pas de déclencher à distance la caméra frontale de votre appareil , contrairement à Kaspersky Mobile Security .

Si votre appareil utilise une connexion cellulaire , Antivol enverra un SMS d'alerte à la personne que vous nominé lors mis en place chaque fois que la carte SIM est changée . C'est une caractéristique très importante , non seulement parce que cela pourrait être le premier signe que vous obtenez ce que votre téléphone est volé , mais aussi à cause de la façon dont les commandes SMS travaux de Anti -Theft .




Tags: Bitdefender Anti- Theft, Bitdefender Anti- Theft Android, Bitdefender Anti- Theft pour Android,