Photosphere android - Installez le stock Android APK caméra avec la photosphère et HDR sur n'importe quel appareil Android

Photosphere android

Google Play éditions du Galaxy S4 et HTC One venir avec quelques améliorations par rapport à Android 4.2 Stock Jelly Bean et l'un des meilleurs d'entre eux est l'application appareil photo, qui dispose également photosphère. Merci de XDA-Developers, nous sommes maintenant en mesure d'installer le stock Android APK caméra sur n'importe quel appareil Android et profiter de la photosphere android .

la nouvelle

caméra est assez similaire à celui des appareils Nexus, mais il est livré avec quelques améliorations mineures. Le menu Paramètres propose maintenant plus d'options et il est beaucoup plus facile à utiliser, tandis que vous pouvez prendre des photos en appuyant sur les boutons de volume.

Le stock caméra APK peut être facilement installé et il ne nécessite pas les permissions root, ce qui est vraiment sympa. Vous avez juste à le télécharger et l'installer comme n'importe quelle autre application afin de profiter de la photosphere android et HDR sur n'importe quel appareil Android. S'il vous plaît noter que si HDR ne fonctionne pas sur n'importe quel appareil, car elle a quelques exigences matérielles.

Après avoir installé l'APK vous aurez nouvel appareil et les applications de la galerie et si vous voulez en faire les paramètres par défaut, vous devez renommer ou supprimer les anciens. Il dépend surtout du smartphone, parce que tout le monde peut se comporter différemment.

Afin d'obtenir la nouvelle application appareil photo, allez-y et utilisez les liens de téléchargement direct ci-dessous pour obtenir l'APK: Lien 1, lien 2.

Ensuite, assurez-vous que vous permettez aux applications d'être installés à partir de sources inconnues. Pour ce faire, rendez-vous sur Paramètres> Sécurité et cochez la case «Sources inconnues." Si vous avez téléchargé l'application directement sur ​​votre appareil, vous le trouverez dans l'application appelé "Téléchargements". Pour votre sécurité, nous vous recommandons d'aller et de désactiver "sources inconnues »après l'installation de l'application. Cela permet de s'assurer qu'aucune application est installée à l'extérieur du Play Store.

Dites-nous comment cela fonctionne sur votre appareil. Nous n'avons pas pu le tester sur une version Android de plus de 4,1, de sorte que nous sommes curieux de savoir si cela fonctionne.






tags: photosphere android, photosphere android valence, photosphere valence, photosphere android avignon, photosphere avignon,