Date de sortie de Galaxy S5 et Samsung Galaxy S5 Prix Prédictions

Le Samsung Galaxy S5 date de sortie commence à se raffermir grâce à des rumeurs et grâce à Samsung lui-même. Alors que nous sommes encore plusieurs semaines loin , au moins , de la sortie d'une version Galaxy S5 , nous avons voulu offrir quelques prédictions audacieuses sur la façon dont nous voyons la sortie du Next Big Thing de Samsung qui sera révéler plus tard cette année .

Depuis des semaines , il ya eu des rumeurs au sujet d'un successeur Galaxy S4 , S5 Samsung Galaxy un . Mais il a été dans les deux dernières semaines que nous avons vraiment commencé à obtenir beaucoup de réponses sur la prochaine grande version Smartphone de Samsung . Cela est en partie grâce à des rumeurs et une partie de cela a été grâce à Samsung lui-même qui , pour une raison quelconque , a décidé de vendre la mèche sur un certain nombre de nouveaux produits à l'avance .



Samsung affirme que le Galaxy S5 sera à venir avec une taille d'affichage différente et un nouveau design . Il a également dit que l'appareil arrivera ce printemps , dans le même temps que le Galaxy S4 Samsung l'année dernière . Pour ceux qui ne le suivi , ce qui signifie un lancement en Mars suivie par une libération en Avril . Les rumeurs ont soutenu l'affirmation de Samsung .

Malgré la réticence de Samsung pour parler de l' appareil lui-même , des rumeurs ont commencé à reconstituer les choses ensemble . Le dispositif est pensé pour avoir un écran QHD de 5,2 pouces , processeur de nouvelle génération quad-core , un appareil photo de 16MP , Android 4.4 KitKat , une interface utilisateur TouchWiz de nouveau , et plus encore. En d'autres termes , il ya des raisons d'être excité au sujet du nouveau fleuron de Samsung .

Bien sûr, ce n'est que Janvier qui signifie que de nombreux détails Galaxy S5 restent dans l'ombre . Un de ces détails est sans doute le plus important , la date de sortie Galaxy S5 .

Ici, nous faisons de notre mieux pour prédire la date Samsung Galaxy S5 de libération et ce que cela pourrait entraîner pour ceux aux États-Unis cherchent à accrocher Samsung rumeur , mais inévitable successeur Galaxy S4 .

Voici 15 Samsung Galaxy S5 date de sortie prédictions .

SAMSUNG GALAXY S5 Date de sortie ENTREPRISES en février
Bien qu'il existe une tonne de Galaxy S5 date de sortie rumeurs tourbillonnant autour de ce moment , aucun d'eux pointe vers une date précise ou une semaine spécifique . Au lieu de cela , ils font tout simplement à Avril.

Les 5s iPhone indiqués à côté d'un Galaxy Note 3 offre la perspective de ce qu'est un iPhone de 5,5 pouces 6 pourrait ressembler .

Une fois de Février arrivent , et nous obtenons beaucoup plus proche de la lancement effectif , nous nous attendons à des rumeurs commencent à repérer la date de sortie Galaxy S5 exactement . Que ce soit une semaine exacte ou une date exacte , nous ne pouvons pas être sûrs , mais nous avons presque toujours une sorte d'idée sur la date de sortie Galaxy S à l'avance .

Janvier semble un peu trop tôt , mais la fin de Février , une semaine ou deux avant le lancement Mars , semble à peu près juste pour les rumeurs de frapper l' œil de bœuf .

DATES GALAXY S5 PRESSE EN AVRIl

Avril est jeté autour de ce moment comme une libération probablement mois pour la date de sortie Galaxy S5 et à ce stade , nous ne pouvons pas discuter. Avec Mars va presque certainement être le mois de lancement du Galaxy S5 car il sera à sauter Mobile World Congress à la fin de Février, Avril semble comme une serrure .

Samsung a réduit l'écart entre le lancement et la libération de ses produits, mais il est encore un peu d'un fossé . À tout le moins , nous devrions voir un écart de quelques semaines , comme Apple le fait avec son iPhone . Avec cela à l'esprit Avril semble logique .

Les rumeurs font état d'une libération Avril fin , tout comme le Galaxy S4 , et nous pourrions certainement voir que cela se produise . La série Galaxy S est un appareil populaire et Samsung va vouloir se donner le temps de s'assurer un bon de livraison aux États-Unis et ailleurs .

Ville qui accueille obtient un grand PERK

Un initié affirme que le Galaxy S5 Samsung sera annoncé en Europe , peut-être à Londres. Cette s'aligne avec ce Eldur Murtazin , un autre initié , a déclaré il ya quelques semaines . Un autre rapport indique apparemment à une annonce à New York , comme le Galaxy S4 , mais il se pourrait que c'est un site auxiliaire plutôt que du site de lancement principale .

Quel que soit le cas , nous nous attendons à la ville hôte pour obtenir un grand avantage . Le Galaxy S3 lancé à Londres et le Royaume-Uni a été parmi les premières régions pour obtenir le Galaxy S3 . Le Galaxy S4 a été annoncé sur Broadway aux États-Unis et voilà , les États-Unis a été parmi les premières régions pour obtenir le Galaxy S4 .

La ville hôte , où qu'il soit, pourrait être la ville qui débute la libération Galaxy S5 . À tout le moins , nous pensons qu'il sera parmi les premières régions qui obtiennent tout nouveau smartphone de Samsung .

TOT , de bons renseignements SAMSUNG & TRANSPORTEURS

Dans les années qui ont précédé 2013, Samsung et ses transporteurs étaient horribles sur les informations de date de sortie . Samsung pourrait dévoiler vagues fenêtres de lancement , pour le Galaxy S3 , il a simplement dit Mai et Juin , et les transporteurs resterait silencieux aussi longtemps qu'ils le pouvaient . 2013 a vu des progrès remarquables .

Samsung a annoncé que le Galaxy S4 allait atterrir à la fin Avril et transporteurs aux États- Unis ont annoncé leurs dates de sortie beaucoup plus tôt . La même chose s'est produite avec le Galaxy Note 3 . Samsung fourni au début , des informations précises et transporteurs a pris cette information et a couru avec elle . Ces changements ont conduit à des lancements plus lisses , même chez Verizon où le Galaxy S4 est venu un peu plus tard que prévu .

Nous nous attendons à Samsung pour offrir détails pertinents date de sortie à son lancement et nous prévoyons transporteurs annonçant les détails spécifiques peu de temps après l'arrivée de la Galaxy S5 . Que ce soit une fenêtre de sortie très spécifique comme " fin Avril " ou une date de sortie réelle.

GALAXY S5 US PRESSE DATE PROCHE DE PRESSE INITIALE

Le lancement du Samsung Galaxy S5 ne peut avoir lieu aux États-Unis , mais nous ne pensons pas que cela signifie que les Etats- Unis vont loin derrière la courbe .

Au fil des années , Samsung a travaillé dur pour inclure les États-Unis , l'un des principaux champs de bataille de smartphones , parmi les premières régions pour obtenir ses smartphones phare . Le Galaxy Note 3 , par exemple , a été publié aux États-Unis peu de temps après il a été libéré en Europe . La même chose ne peut être dite pour Galaxy Note de 2012 2, qui est venu beaucoup plus tard aux États-Unis

Nous pensons que la date de sortie américaine va être à égalité avec les régions initiales qui obtiennent le Galaxy S5 . Samsung sait l'importance du marché américain et avec les 5s iPhone et iPhone 6 rongeant sur ​​les ventes Galaxy S , il sera important pour Samsung pour obtenir ce téléphone en autant de marchés que possible aussi rapidement que possible .

États-Unis Dates de sortie près de l'autre

Transporteurs américains n'aiment pas donner leurs concurrents trop d'avantages et ainsi , nous pensons qu'ils vont tous sortir le Galaxy S4 dans quelques jours un de l'autre . L'an dernier , Verizon a été le traînard solitaire tandis que AT & T , Sprint , T-Mobile , et US Cellular mis date de leur libération en tête-à - tête . Cette année, nous ne serions pas surpris si les cinq match de l'autre, tout comme ils l'ont fait avec le Galaxy Note 3 .

À tout le moins , nous nous attendons à une fenêtre de sortie américaine qui s'étend sur quelques semaines plutôt que quelques mois . Les transporteurs ont montré qu'ils ont obtenu leur acte ensemble , au moins avec les dispositifs populaires , donc nous prédire une libération rapide tous les transporteurs des États-Unis .

AT & T GALAXY S5 PRESSE près de l'avant

Samsung et AT & T ont eu une étroite collaboration depuis des années , datant de dispositifs comme l'original Samsung Galaxy Note . AT & T est presque toujours à l'avant de la ligne quand il s'agit de phares de Samsung et nous nous attendons à la libération Galaxy S5 sur AT & T pour être près de l'avant de la ligne , sinon la première .

VERIZON GALAXY S5 PRESSE près de l'arrière

Verizon a toujours eu des problèmes avec Samsung lance . La société était morte dernier au Galaxy Note 2 et le Galaxy S4 , à la fois par un long shot . Toutefois, la société apparemment renversé la situation avec le Galaxy Note 3 . Il ponied une pré-commande peu après l'annonce et il a publié le Galaxy Note 3 avant US Cellular a fait. Une petite amélioration , mais une amélioration quand même.

Nous attendons encore Verizon soit vers l'arrière du peloton quand il s'agit de la date de sortie calendrier, il n'a pas montré une volonté d'être le premier ou parmi les premiers , mais nous ne nous attendons pas à offrir aux consommateurs le même type de débâcle qu'ils rencontrent avec le Galaxy S4 . Le Galaxy S4 a été publié en mai par rapport à Avril.

GALAXY S5 PRÉ-COMMANDES

Transporteurs américains offrent presque toujours une pré-commande pour les téléphones phares de ce calibre si nous nous attendons à la Galaxy S5 Samsung en vente en avance sur ses dates de sortie respectifs aux États- Unis. En règle générale, nous voyons les pré-commandes commencent quelques semaines et nous avons ne serait pas surpris si ils commencent peu de temps après le Galaxy S5 est annoncé sur scène .

À la traîne TRANSPORTEURS PRÉPAYÉS

Alors que les principaux transporteurs doivent obtenir le Galaxy S5 à quelques semaines du lancement , nous nous attendons à de petits transporteurs et les transporteurs pré- payés tels que C Spire Wireless , Straight Talk , et plusieurs autres pour offrir dates de sortie lag .

En d'autres termes , nous ne nous attendons pas à ce qu'ils ont le Galaxy S5 dès le départ . Au lieu de cela , il pourrait prendre plusieurs semaines ou dans les cas extrêmes , plusieurs mois après la sortie sur les grands transporteurs .

SEULEMENT QUELQUES ACCESSOIRES SUR UN JOUR

Samsung va probablement montrer un certain nombre d'accessoires Samsung Galaxy S5 sur scène . Il a fallu à la libération d'un trésor de ses propres , accessoires de marque Samsung pour ses appareils phares , le Galaxy S4 et Galaxy Note 3 inclus. Nous prévoyons que cette tendance à continuer avec le Galaxy S5 .

Une autre tendance que nous prévoyons continuer est le penchant de Samsung pour libérer ses accessoires dans les semaines après la sortie plutôt que sur le jour de . Il a fait cela pendant des années . Et tandis qu'il pousse les consommateurs fous , il n'a pas démontré une volonté de fournir une tonne d'options sur le premier jour. Il pourrait y avoir un peu , mais pas toute la sélection .

Au lieu de cela , nous pensons que nous allons voir un certain nombre d'accessoires tiers en vente le premier jour, accompagné de quelques options de marque Samsung . Ne pas s'attendre à tous le premier jour.

Couleurs limitées à la libération

Samsung sera probablement détail Galaxy S5 options de couleur sur scène . Cependant , nous nous attendons à l' entreprise de se concentrer sur seulement quelques couleurs au début dans une tentative de garder sa chaîne d'approvisionnement pompage dispositifs . L'entreprise a fait avec le Galaxy Note 3 , Galaxy S4 , S3 Galaxy , Galaxy Note 2 , et nous nous attendons à l'entreprise de libérer d'autres options de couleur Galaxy S5 dans les semaines et les mois après la sortie Galaxy S5 .

GALAXY S5 AFFAIRES SUR PRESSE JOUR

Nous pourrions certainement voir un métal premium Galaxy S5 sortir de l'ombre en quelques semaines . Et peut-être , nous allons voir un Galaxy S5 plastique comme les rumeurs le laissent entendre. Quel que soit le cas, nous nous attendons à deux appareils sont livrés avec un jour offres .

Détaillants tiers comme Amazon et Wirefly ont presque toujours une sorte de face sur les téléphones Android phares . Et dans un signe des temps , nous avons même vu 5s offres iPhone arrivent autour de sa date de sortie . Point est , pas même l' aluminium , Apple phare est à l'abri des baisses de prix immédiates .

Samsung Galaxy S5 Prix

Bien que le prix S5 Samsung Galaxy est un long chemin d'être confirmé, il a déjà été suggéré que la S5 coûtera plus cher que son prédécesseur déjà cher.

Selon les mêmes sources anonymes qui ont revendiqué une conception corps métallique sera remis sur le combiné next-gen, le prix Samsung Galaxy S5 ne sera supplanté par les nouveaux matériaux de construction de qualité supérieure.

GALAXY S4 AFFAIRES SUR PRESSE JOUR

Nous nous attendons également les détaillants et, éventuellement, les transporteurs , pour essayer de se décharger de Samsung Galaxy S Le modèle de l'an dernier , le Galaxy S4 . Nous avons déjà vu le prix de l'appareil de prendre un piqué du nez depuis son lancement et nous nous attendons à ce que les détaillants et les transporteurs commencent à pousser ce dispositif comme une option de budget fantastique tout autour de la date de sortie du Galaxy S5 .

Comme nous l'avons souligné , le Galaxy S4 est toujours l'un des meilleurs smartphones sur le marché et restera l'un des meilleurs smartphones sur le marché depuis un certain temps .

GALAXY S5 Google Play EDITION EN BAS DE LA ROUTE

Enfin , notre dernière prévision Galaxy S5 tourne autour nouveau programme de marque Google Edition Google , dans lequel il propose des appareils les plus populaires de son Google Play Store. Le Galaxy S4 , par exemple , est disponible sur le Google Play Store avec un stock Android . C'est cher mais c'est une option pour ceux qui ne sont pas à portée de main avec la personnalisation de leur logiciel et avoir de l'argent à brûler.

Google n'a pas ralenti le programme soit . Il a récemment publié la Moto G Google Play Edition. Donc , nous ne voyons pas Google s'arrêter en 2014 . Nous ne serions pas surpris si Google verrouillé sur le Galaxy S , l'un des smartphones les plus populaires dans le monde , et une fois de plus offert un jeu de Google Edition pour ceux des États- Unis.


tags: Samsung Galaxy S5, Date de sortie de Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S5 prix, Samsung Galaxy S5 prix aux États-Unis, Samsung Galaxy S5 prix Orange, Samsung Galaxy S5 prix sfr




0 commentaires:

Publier un commentaire