Google Voice pour Android


Google Voice vous permet de créer un numéro de téléphone générique qui peut être utilisé pour envoyer et recevoir des appels vocaux, des messages vocaux ou des messages texte à partir de n'importe quel nombre de différents appareils mobiles . Il est idéal pour les personnes qui veulent un certain nombre de contact cohérente sur plusieurs téléphones et tablettes ou les propriétaires d'entreprises qui ont besoin d' une autre ligne .

Pour commencer, vous devez d'abord activer le service Google Voice sur votre compte Google à l'adresse google.com/voice. Aprés, vous pouvez choisir d'utiliser votre numéro de téléphone mobile comme votre numéro Google Voice ou créer un  tout à fait nouveau numéro. De toute façon , vous serez en mesure d' utiliser ce numéro pour faire des appels sortants à partir de n'importe quel de vos appareils mobiles où Google Voice est activé. Pendant ce temps , les appels entrants vers votre numéro Google Voice  seront acheminés à travers l'application.

Une fois que vous avez  mis en place votre numéro google voice à travers le Web. Télécharger Google Voice sur votre appareil Android identifiez vous à votre compte Google . De là , l'application vous permet de sélectionner la méthode pour faire des appels téléphoniques . Par exemple, vous pouvez configurer Google Voice comme le service par défaut pour les appels téléphoniques sortants . Quant à moi , j'aime l'application de me donner un choix ( Google Voice ou le plan porte voix ) avant de faire des appels .

Alors que le service Google Voice dans son ensemble est grande , l'interface de l' application est une autre histoire . Principalement , il est composé d'un seul écran avec une liste de vos messages ... et c'est tout . Il n'y a pas de liste des appels récents effectués ou reçus , et il n'y a pas moyen de faire rapidement des appels à vos contacts favoris à partir de l'interface de l'application. Pour une raison étrange , ces fonctions de base sont inclus dans Google Voice pour iPhone , mais pas dans l'itération Android de l'application .







0 commentaires:

Publier un commentaire