Filled Under:

Recherche Google pour Android et iOS obtient le soutien de voix français, allemand et japonais

Google est aujourd'hui mis à jour son application de recherche pour Android et iOS avec l'appui de voix élargi : en plus de l'anglais , l'application comprend maintenant et parle français , allemand et japonais . Vous pouvez télécharger la nouvelle version maintenant directement de Google Play et l'App Store d' Apple.

Dans le cas où vous avez besoin d' une preuve , ci-dessous , vous pouvez voir l'application répondant aux questions suivantes : « Quelle est la hauteur de la tour Eiffel ? ", " Où peut-on trouver un café à Munich ? " , Et " Qui a inventé le transistor ? " Dans français , allemand et japonais , respectivement .


Non seulement Google peut parler des réponses à vos questions dans votre langue maternelle , mais il peut le faire après avoir interprété d'abord ce que vous dites . Ne pas s'attendre à des miracles si : tout comme la langue anglaise , ces trois nouveaux ajouts ont de nombreux dialectes et accents qui font une telle fonctionnalité très dur pour parfaire .

Pourtant, Google a pris en charge uniquement anglophones jusqu'à aujourd'hui . Alors que Google appelle cela une " mise à niveau international , " il est de toute évidence seulement les tout premiers jours de l'ajout régulièrement soutien de plus en plus les langues .

Naturellement , la société n'a pas précisé quand ce sera : « Restez à l'écoute que nous travaillons à ajouter plus de langues que vous pouvez avoir une conversation avec Google dans de plus en plus d'endroits à travers le monde . " Étant donné que les trois langues ont été ajoutées aujourd'hui si , il est sûr de dire que Google travaille sur la mise en œuvre plus d'un à la fois.

Basé sur la façon dont Google a ajouté le support dans le passé , et étant donné que certaines langues sont parlées beaucoup plus largement que d'autres, nous avions parié chinois, italien, espagnol, russe et portugais sont tous sur leur chemin .

Voir aussi - Google Translate pour Android obtient traduction plus rapide et plus simple expression , les gestes, le support de plusieurs langues et mises à jour Google Gesture de recherche pour Android avec le soutien de plus de 40 langues et translittération




0 commentaires:

Publier un commentaire