Filled Under:

Twitter , l'équipe Deutsche Telekom sur Android

Les deux sociétés n'ont pas offert beaucoup de détails , ne disent que les utilisateurs seront en mesure de voir les messages Twitter sur les écrans d'accueil de smartphones basés sur Android - sélectionnés l'année prochaine . La collaboration portera d'abord l'Allemagne , les Pays-Bas , la Roumanie , la Grèce et la Croatie , l'opérateur a déclaré dans un communiqué.

Pour Twitter partenariat est d'augmenter sa base d'utilisateurs , tandis que Deutsche Telekom veut ajouter de la valeur à ses appareils et rester pertinent que les abonnés choisissent de communiquer en utilisant des moyens autres que les messages texte et les appels téléphoniques , selon Paolo Pescatore , directeur de la société d'études de marché CCS Insight.

À la mi- Novembre , il y avait 230 millions d' utilisateurs de Twitter dans le monde , et 76 pour cent ont consulté le service sur un appareil mobile , selon Twitter .

Twitter n'est pas la première réseaux sociaux vendeur de travailler directement avec les opérateurs et les fabricants de combinés . Facebook a été le plus agressif , mais a du mal à faire un impact avec les smartphones comportant des boutons physiques Facebook , l'intégration de téléphone la plus importante avec Facebook , le HTC abord, n'était pas un succès .

Pescatore doute que Twitter va réussir là où Facebook a lutté . La plupart des utilisateurs seront probablement tout simplement continuer à utiliser les applications existantes , at-il dit .

Le mois dernier , Twitter mis à jour ses applications mobiles pour Android et iOS fois les appareils d'Apple pour permettre aux utilisateurs de meilleurs outils de recherche.

La société a également élargi les options pour les commerçants , leur permettant de choisir quels modèles de smartphones et versions d'OS ils veulent cibler la publicité .

Deutsche Telekom n'a pas commenté sur les plans de travail avec Twitter sur les systèmes d'exploitation autres que Android .






0 commentaires:

Publier un commentaire