Acheter un Windows phone ou Android

Windows phone ou Android

Parmi les nombreuses autres spécifications de smartphones, le système d'exploitation est un choix qui peut confondre les acheteurs potentiels. Actuellement, il existe quatre systèmes d'exploitation populaires qui majeur téléphone cellulaire fabrique intégrer dans leurs smartphones, à savoir iOS, Windows, Android et Blackberry OS.

IOS d'Apple est sans aucun doute la meilleure option en ce qui concerne la qualité, l'efficacité et l'innovation sont concernés. Toutefois, les appareils Apple sont trop coûteux pour la plupart des utilisateurs de téléphones mobiles à faible revenu. D'autre part, Blackberry semble un peu désuet avec ses homologues à venir rapidement avec de nouvelles versions. Cela nous laisse avec Android de Google et de Microsoft Windows.

Windows phone ou Android

Maintenant la question est: sera Android être une meilleure option ou Windows? La réponse ne fait pas tributaires de la qualité des systèmes d'exploitation. L'Android basé sur Linux est tout aussi facile à utiliser que les fenêtres conviviales. De plus, la dernière version de Jelly Bean 4.2.2 est là pour rivaliser avec les avancées de Windows 8. Par conséquent, votre décision sur l'achat d'un téléphone cellulaire avec l'un des systèmes d'exploitation dépendra essentiellement de ce que le marché a à offrir.

Windows phone ou Android - Part de marché

Quand vous faites un voyage au marché pour acheter un smartphone, vous trouverez une grande variété de téléphones Android par rapport aux téléphones basés sur Windows. Nokia semble être le seul fabricant d'essayer de surmonter la domination d'Android avec quelques versions nouvelles et à venir tels que le Nokia Lumia 720 et Lumia 520. HTC a également accordé un peu de part en promettant un téléphone sous Windows 8, c'est à dire HTC sous Windows 8X.

Windows phone ou Android


Cependant, d'autres Biggies dont Samsung et Sony sont seulement concentrés sur Android. Le nombre de nouvelles versions de l'exercice 2013 par tous les fabricants de téléphones cellulaires sont innombrables. La liste des téléphones à venir sous Android pour le reste de l'année est également énorme. Sony Xperia Z, Samsung Galaxy S4, HTC One et LG Google Nexus sont quelques-unes des versions Android phénoménales de l'année. Malheureusement, Microsoft n'a rien révolutionnaire pour correspondre encore ces téléphones Android extraordinaires.
Par conséquent, avec un choix limité entre les téléphones Windows, Android est en train de gagner la course.

Windows phone ou Android - Applications

Jeu magasin de Google a une énorme collection de libre ainsi que les applications payantes pour ses utilisateurs Android alors que Windows est en retard. Selon un sondage mené récemment, les applications Android étaient 800.000 en nombre en Janvier 2013. Des milliers de nouvelles versions tous les deux mois ne cessent d'augmenter ce nombre. D'autre part, Windows ne pouvait venir avec 125.000 applications en Octobre 2012. Si elle avait continué avec le même taux de nouvelles versions, seulement 300.000 applications seraient là à la fin de 2013.

Top applications-jeux, lecteurs multimédias, les logiciels de retouche photo, appels gratuits, services de messagerie et bien d'autres - Donnez vie à votre téléphone portable. Vous pouvez augmenter l'utilité de votre smartphone ainsi que d'ajouter plus de plaisir à cela à travers une pléthore d'applications. Par conséquent, si vous voulez essayer quelque chose de nouveau chaque maintenant et puis, Android sera le choix parfait pour vous, par rapport à Windows qui se bat toujours pour la domination.

Mises à jour

Même si Jelly Bean 4.2.2 est la dernière mise à jour en Android, les fabricants sont toujours libres d'utiliser les anciennes versions. Cela permet de maintenir le budget de la basse de téléphone. Lorsque vous achetez un tel téléphone, apportant mises à jour de l'OS plus tard peut être complexe et parfois impossible. Cela signifie que vous manquez de nombreuses nouvelles applications avec la privation de l'amélioration des performances du nouvel OS.

Windows phone ou Android Phone

C'est l'endroit où Windows gagne. Avec Windows 8 sorties, tous les nouveaux téléphones auront cette nouvelle version. De plus, pour les vieux téléphones Windows 7, Microsoft a promis une mise à niveau vers la version 7.8.

Par conséquent, Windows Phone devrait être votre choix si vous ne voulez pas un système d'exploitation à jour. Toutefois, si votre préoccupation est le nombre d'applications et une plus grande variété de spécifications, optez pour Android place.




tags : Windows phone ou Android, Windows phone ou Android phone, iOS, Blackberry OS, Jelly Bean 4.2.2,

Windows phone ou Android