Caméra Focale (anciennement de CyanogenMod) s'élève à Google Play en version bêta gratuite

Comme le drame sur la création de cyanogène Inc. a fait rage la semaine dernière, le développeur de app photo focale de CyanogenMod a décidé de retirer de la ROM open source. Maintenant Guillaume Lesniak (AKA xplodwild) a chuté de focale dans Google Play pour quiconque d'utiliser. Il est compatible avec la plupart des appareils les plus récents, mais c'est une beta.



L'application supporte actuellement plusieurs fixes et vidéo, y compris les modes rafale, retardateur, scènes, et la vitesse d'obturation sur certains appareils. Il a également PicSphere, un remplacement open source pour photosphères. Comme pour les panoramas, ce mode est un peu à droite cassée maintenant - N'hésitez pas à donner un coup de feu, cependant. Focal peut également faire HDR et les filtres en mode photo fixe.



Il ya probablement quelques plus petits bugs en ​​droit Focal maintenant, mais il devrait être assez stable sur les nouveaux téléphones. Focal est open source, de sorte que vous pouvez récupérer le code source à Github, si c'est votre truc.




0 commentaires:

Publier un commentaire