[Nouveau Jeu] Terraria Digs Down Deep, Surfaces dans Google Play

Ce bien-aimé sandbox indie hit Terraria a atteint Android, et il ne vous coûtera pas un centime pour l'essayer. Terraria est un jeu dans la même veine que Minecraft - vous creusez, explorer, combattre, et à construire. Chaque monde dans Terraria est unique, et maintenant vous pouvez le construire sur une plus n'importe quel appareil Android.


Ce jeu est en 2D et un peu plus structurée que Minecraft. Il ya plus de 75 monstres à combattre, 5 boss, 25 types de blocs différents, et plus de 200 recettes d'artisanat. Il ya même un animal spécial Android dans le match. C'est un peu moins fastidieux que Minecraft a tendance à être, et il est plus rapide à se lever et courir. Il ya un joli petit tutoriel lorsque vous commencez à jouer. Terraria est un exemple d'un jeu qui fait rétro droit. Cela rappelle d'un robot de donjon classique dans le meilleur type de chemin.


Les développeurs ont intégré un système de commandes tactiles qui permet Terraria très jouable sur un écran tactile. Si vous jouez à la version gratuite, vous aurez des rappels occasionnels lancinante d'acheter la version complète, qui est de 4,99 $. Il ya aussi Google Play intégration de jeux, mais je vois une erreur connectant Probablement juste ouverture frousse la nuit. Notez que le jeu ne soit pas disponible dans toutes les régions pour l'instant.





Tags: Terraria Digs Down Deep, Surfaces, snadbox, jeu android, Terraria