AppGarden Lite ( pour Android )

Not Your Garden variété d'utilitaires
Choisissez parmi 45 (et plus) aux services publics de tag et de fichiers dans un dossier "Favoris" pour un accès facile . Pour moi , les services publics les plus utiles sont : un scanner de code QR , un chronomètre, un calculateur de pourboire , un convertisseur de devises , la consultation de dictionnaires urbaine , et un calculateur de calories. Je suis sûr que vous aurez une liste différente .

AppGarden Lite pour android


Il y avait quelques celles créatifs ainsi que je n'ai pas favori, mais sont chic d'avoir: un créateur d'URL Pastebin , générateur de mot de passe , consultation de trois sources dictionnaire , dictionnaire de rimes , et un calculateur de consommation d'eau.

Je voudrais pouvoir utiliser certains de ces services en ligne, cependant . Je me rends compte la plupart des applications de référence exigent la connexion à un serveur hôte, mais sûrement pas quelque chose comme une calculatrice générique?

Jardin embellissement des besoins
Il n'ya pas de doute que vous trouverez quelque chose d'utile dans AppGarden . Cependant, l'interface pourrait être plus lisse et plus convivial . Lorsque vous ouvrez l' application, vous verrez deux colonnes, une liste de toutes les applications et une autre liste uniquement les applications préférées . Applications préférées sont répertoriés par date d'ajout , je pense qu'il serait plus judicieux de les organiser par ordre alphabétique .

L'application peut également faire sans quelques-uns des services les plus superficielles , comme une application de questions- réponses (basé sur Yahoo! Questions ) ou de phrases , qui n'a jamais travaillé sur mon Galaxy Nexus avec Android 4.1 .


Et enfin , nous allons embellir le regard pour les nouveaux téléphones aussi! L' application prend en charge les appareils Android très anciennes fonctionnant sous Android 1.6 et plus, et cela se voit dans son texte - seulement le design. Certaines applications aurait fière allure avec des images et des vidéos , les " événements via GPS " app figurent les événements à venir dans ma région comme un fichier texte seul .

En bout de ligne , AppGarden Lite contient des dizaines de productivité et l'utilité des applications semi- essentiel , la moitié cool d'avoir et fonctionne correctement sur les téléphones plus anciens . Mais sur les appareils les plus récents, l'interface utilisateur a l'air vieux


Previous Post
Next Post

0 commentaires: